Commande, Conseil : 0811 262 676 (prix d'un appel local) De 9h30 à 12h30 du lun. au ven. et sur RDV

SecuvadSECUVAD, le paiement en toute sécurité

Qu’est-ce que SECUVAD ?

SECUVAD (adhérente de l’ACSEL et correspondante de la FEVAD) assure une protection contre les risques d’utilisation frauduleuse des moyens de paiement (détection, mise en œuvre de la lutte contre la fraude aux moyens de paiement, grâce au contrôle des informations communiquées).

Quel est le système de contrôle ?

Afin de nous assurer que votre carte bancaire n'est pas utilisée frauduleusement par une tierce personne nous faisons appel à la société SECUVAD (Autorisation CNIL 1364484). SECUVAD analyse toutes les commandes transmises à Home-Boulevard.com et procède, le cas échéant, à une vérification plus approfondie en demandant à l'acheteur des pièces justificatives (relatifs à votre identité, à l'adresse de facturation ou de livraison, comme au moyen de paiement utilisé).
Cette procédure nous permet d'assurer le meilleur niveau de sécurité pour tous les achats sur Home-Boulevard.com.

Pour toute question ou information relative aux documents envoyés à SECUVAD, nous vous invitons à prendre directement contact avec leurs services au 0825 560 855 (du lundi au dimanche de 9 h à 20 h, 0.12€ TTC/mn) ou par e-mail à prevention-homeboulevard@secuvad.com.

Vous êtes ainsi totalement sécurisé et pouvez réaliser vos achats en toute confiance sur notre site !

Je ne souhaite pas envoyer de pièces justificatives à SECUVAD

Le défaut ou le refus de transmettre les pièces justificatives demandées, lors de la création de votre commande, empêche SECUVAD de s'assurer que l'identité de l'acheteur corresponde bien à l'identité du payeur.
SECUVAD étant dans l'impossibilité de valider le paiement de la commande, celle-ci sera annulée par Home-Boulevard.com.

 

En cas d'annulation de la commande, et toujours dans le cadre de la lutte contre la fraude, le remboursement sera effectué après la confirmation de l'acceptation ou du rejet du paiement par le GIE des Cartes Bancaires.

 

Cette procédure de confirmation des paiements par le GIE des Cartes Bancaires peut prendre plusieurs mois.